Bonjour,

Je suis ouverte à toute demande de partenariat. Je lis principalement sur papier mais je peux faire quelques exceptions.
Je n’ai pas de genre de prédilection, j’aime presque tout (sauf les BD et mangas). Je m’engage à chroniquer le livre faisant l’objet d’un partenariat dans les plus brefs délais (c’est-à-dire en moins d’un mois).
Pour toutes demande d’informations ou simplement pour me contacter, voici mon adresse mail :

oceanemongin@hotmail.fr

Vous pouvez également me contacter sur les différents réseaux sociaux où je suis présente:
Instagram
Facebook
Livraddict
Twitter

Les maisons d’édition (partenariat en cours)

logo-point-createur-fdnoir-e1386848123480

• L’héritage d’Anne de Jostein Gaarder
• Une vraie famille de Valentin Musso (coup de ♥)
• La cour des secrets de Tana French
• Sous le choc de Marc Raabe

270

• Abandonnée de tous de Hope Daniels
• Vipère noire de Boris Starling

________________

(Partenariats ponctuels)

20100628104007michellafon• Nos adorables belles-filles d’Aurélie Valognes
• Les Ensorceleuses de Chloé Varin
• Le syndrome du papillon de Maxence Fermine

250px-logo_casterman

• Un évènement digne d’intérêt de Sara Barnard

________________

castelmore

• L’héritière des Raeven, tome 1 : Sorcière malgré elle de Méropée Malo

________________

xscrineo.jpg.pagespeed.ic.4R_tY3INfQ.jpg

Tellucidar de Jean-Luc Marcastel

________________

sans2btitre2b17

Aélis, tome 1 : Le sacrifice de F.V Syam
Faux raccord de Mell 2.2

 Les auteurs :

• Instinct de survie de Pierre Picca
• Les décharnés de Paul Clément
• La rousse qui croyait au père noël de Suzanne Marty

Les blogs partenaires :

L’envol des mots

5555

Laisser un commentaire

