Les menteuses T3 : Rumeurs – Sara Shepard

Les menteuses T03 : Rumeurs
– Sara Shepard

les-menteuses-tome-3-rumeurs-32788-250-400

Editeur : Fleuve Noir
Nb de pages : 304
Prix : 9.90 Euros

Résumé :

Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais… personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D’ailleurs le coupable n’a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il… Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l’une de vous a des choses à se reprocher. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps…Tant de secrets et de mensonges, c’en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier… et dans ces cas-là je n’arrive plus à me contrôler ! Je n’aimerais pas qu’il arrive malheur à de si jolies petites menteuses… Allez, sans rancune ! – A

Mon avis : 

Ce troisième tome s’annonçait agréable à lire mais sans plus. Le début ressemble aux autres. On alterne les points de vues entre les différents personnages: Hanna, Aria, Spencer et Emily.

Chacune des filles vit des difficultés dans son coin. Emily et sa sexualité, Hanna et son image, Aria et ses parents, Spencer et sa réussite scolaire.
J’avais choisi de lire ce livre pour me reposer, me détendre avec une lecture dite « facile ». J’étais loin d’imaginer ce qui m’attendais!

Dans la deuxième partie du livre, les événements s’enchaînent rapidement, on ne nous laisse aucun répit! Qui est « A » ? Qui a tué Ali ?
Des questions qui nous taraudent depuis le début de la série.

Miracle! Une des fille pense avoir découvert qui est A, deux autres pensent savoir qui a tué Ali!
On attend impatiemment que les filles nous donnent les réponses.

Je ne vous dirais pas si oui ou non nous sauront qui est A à la fin de ce tome.
Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous aurez un mal fou à ne pas sauter sur le tome suivant à peine celui-ci refermé!

5 réflexions sur “Les menteuses T3 : Rumeurs – Sara Shepard

Laisser un commentaire

