Petit Challenge perso!

Capture.PNG

Coucou ♥

J’ai décidé de me lancer dans un petit challenge perso. En 2016 je vais compter mes pages ainsi que le nombres de livres lus. Il s’agit bien évidemment d’en lire le plus possible!

Je m’inspire des différents challenge de Livraddict auxquels je ne participerais pas. La raison est simple: trop contraignant. Je ne souhaite pas rendre de compte concernant mes lectures ni devoir estimer à quel rythme je vais lire.

Vous pouvez vous aussi vous lancer dans ce petit challenge, il suffit juste de tenir une sorte de registre où vous noterez le titre du livre et le nombre de page. Vous pouvez faire des bilans mensuels ou hebdomadaire et au final un bilan annuel !

Vous pouvez partager votre aventure sur votre blog, insta, twitter, bref où vous voulez x)

Pour ma part je ferais des bilans mensuels, je mettrais les informations ici ainsi que sur Instagram.

Vous pouvez me tenir au courant de votre avancé chaque premier du mois en me disant le nombre de livres lus le mois précédents ainsi que le nombre de page total, donner moi un pseudo et si vous le voulez le lien de votre blog pour que je le mette ici 🙂
(envoyez moi les informations par mails : oceanemongin@hotmail.fr)

Bonne année et bonnes lectures à tous ♥

2 réflexions sur “Petit Challenge perso!

    • ocebookaddict dit :

      Même si tu lis peu tu peux faire ce genre de challenge 🙂
      Avant oui quand j’étais au lycée je le faisait mais maintenant avec la fac c’est vraiment pas simple alors je reste centrée sur un livre à la fois 🙂 Merci de t’être abonnée 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

