La série Chasseuse de Vampires

 

ob_e463d1_baniere-chasseuse-vampire

Par Nalini Singh

Résumé du tome 1 : Le sang des Anges

La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu’elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l’échec n’est pas une option … même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n’est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C’est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d’un massacre pas comme les autres … et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

Je suis tombée sur cette série un peu par hasard en traînant sur le site de la Fnac. J’ai été attirée par le résumé et j’ai donc commandée le premier tome. Ce fut le coup de coeur! 

Nous sommes plongés dans une société dirigées par les Archanges. Il n’y en a que 10 dans le monde, ils se partagent les territoires. Le cadre des dix fait peur. Les Archanges sont puissants, immortels et parfois sanguinaire. Après eux viennent les Anges, des êtres magnifiques qui suscite l’admiration de tous. Les Anges sont à l’origine des vampires, qui une fois transformé doivent servir leur Ange durant 100 ans. Et tout en bas de la chaîne se trouvent … les humains!

Parfois, certains vampires ne veulent pas honorer leur contrat et dans ce cas là, c’est la Guilde qui est chargé de les ramener à leur Ange qui se chargera de la punition (et croyez moi, mieux vaut ne pas mettre un ange en colère!).

Parlons d’Elena Deveraux, une jeune femme Chasseuse née, c’est à dire qu’elle possède un odorat plus développé que ses confrères. J’adore Elena, elle est touchante et tellement forte! Son courage est impressionnant, elle n’hésite pas à tenir tête à un Archange, ce qu’aucun humain sain d’esprit ne ferait!

Il y a énormément de personnages dans cette série, tous sont attachants. Bien sur ils ne sont pas tous très gentil! J’aime particulièrement Illium l’ange aux ailes bleus, Sara la meilleure amie d’Elena, Dmitri le bras droit de l’archange de NY etc.

Si vous aimez les vampires, les anges, l’action et les romances : cette série est faite pour vous!

Publicités

8 réflexions sur “La série Chasseuse de Vampires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s