Top Ten Tuesday #2

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 lives dont la fin vous a laissée bouche-bée

1 • Le Poète de Michael Connelly : j’étais certaine de savoir l’identité du coupable et en fait pas du tout x)

2 • Divergente (tome 3) : une fin à laquelle je ne m’attendais pas!

3 • Chasseuse de vampires tome 1 : J’étais genre « Oh mon dieu! Il me faut la suite ».

4 • Nos étoiles contraires : Oui, j’aurais dû m’y attendre, je sais.

5 • Simetierre : ce livre est vraiment spécial !

6 • Hunger Games : La révolte: Hum, j’étais assez surprise par certains éléments ^^’

7 • Les menteuses tome 4 : Comme dit dans ma chronique, je ne l’avais pas vu venir x)

8 • Harry Potter et les reliques de la mort: J’ai été bouche bée dans le sens « Et voila, j’ai terminée cette saga merveilleuse, oh mon dieu il n’y en aura plus! »

9 • La blonde en béton de Michael Connelly : cet auteur est un dieu!

10 • La femme en vert d’Arnaldur Indridason : Wahou ..

Il y a d’autres livres qui me viennent à l’esprit, chaque fin me donne un sentiment assez étrange. Celui d’avoir vécu une belle histoire, et la tristesse d’avoir terminer ma lecture. Merci aux auteurs de nous faire vivre tout ça!

Laisser un commentaire

