Tag #1 : Harry Potter

Coucou !

J’ai décidée de créer un petit Tag spécial Harry Potter! Vous pouvez tous le reprendre sur votre blog, n’hésitez pas à mettre le lien en commentaire pour j’aille y jeter un oeil ou deux 😛

hp6bann

 

1 • Quel personnage as-tu préféré ?

Je dirais Hermione, elle représente tout ce que j’aurais voulu être!

2 • Un de tes professeurs (collège, lycée etc) t’as déjà fait penser à un des professeurs de Poudlard ?

Oui! Ma prof d’économie au Lycée me faisait beaucoup penser à Minerva McGonagall, c’était d’ailleurs le surnom qu’on lui donnait avec mes amis.

3 • Un personnage de la saga qui te ressemble ?

Je dirais que je suis un mélange de Ron, Hermione et de Luna! Oui, sacré mélange x)
Ron parce qu’il a peur des araignées, qu’il ne croit pas en lui et qu’il est plutôt maladroit! Hermione pour son coté « Un problème? Allons à la bibliothèque! », comme moi, elle est sérieuse et ne supporte pas que l’on passe au travers du règlement. Et Luna pour le coté tête en l’air ahah.

4 • Le moment le plus triste de la saga ?

Attention SPOIL !
Je dirais la mort de Sirius, je l’adorais autant qu’Harry! Et j’avais le coeur brisée quand il est mort. J’étais genre « Mais non il va revenir, c’est obligé!!! ». Et bah non..

5 •Si tu avais été à Poudlard, tu aurais appartenu à quelle maison ?

Selon Pottermore, j’aurais été à Gryffondor 😀 Et ça me convient très bien (:

6 • Ton sortilège préféré ?

Huuum.. Je dirais « Actio », ça doit être drolement pratique ahah.

7 • Ton tome favori ?

Le deuxième (Harry Potter et la chambre des secrets), j’ai toujours adoré le livre et le film. Je ne m’en lasserais jamais!

8 • Et celui que tu as le moins aimé?

Peut-être le premier, avec le temps je le trouve légèrement enfantin mais franchement je l’aime quand même énormément!!!

9 • S’il y avais une suite, tu préfèrerais qu’elle soit axée sur Harry, Ron et Hermione adultes ou sur leurs enfants ?

Clairement sur Harry et ses amis adultes!! Je pense que le monde des sorciers sans Harry, Ron et Hermione ce ne serait pas pareil .. Et en plus nous avons grandi avec cette sagas, alors après avoir passé plusieurs années à Poudlard, on voudrait bien voir la vie d’un sorcier adulte!

10 •  Une phrase se référant à Harry Potter que tu dis souvent ?

« J’en ai mare, je vais à Poudlard! » et « Tu ne peux pas comprendre, Moldus ». Ahah ^^

 

Et voilà c’est terminé! Merci d’avoir pris le temps de lire mes réponses. Harry Potter restera ma sagas favorite. Et je tiens à rendre hommage et à lever ma baguette pour Alan Rickman ♥
Always.

large

5 réflexions sur “Tag #1 : Harry Potter

Laisser un commentaire

