PAL février 2016

Coucou!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma PAL pour ce mois de février 2016. Je n’ai pas fait de tirage au sort puisque j’avais déjà des lectures de prévues. Les voici donc :

1 • A la vie, à la mort de Stephenie Meyer, en lecture commune.

vie-et-mort-twilight-reinvente-688356_zpsicdrmnpc

2 • Tellucidar de Jean-Luc Marcastel en partenariat avec les éditions Scrineo (via Livraddict)

une-tellucidar1

La couverture est juste sublime!

3 • Animale T1 par Victor Dixen en vue du Bookclub de février sur Livraddict

51ihy0qd2bkl-_sx344_bo1204203200_

Si j’ai fini ces lectures avant la fin du mois, ce qui est fort possible, je tirerais un livre dans ma Bookjar.

 

5 réflexions sur “PAL février 2016

Laisser un commentaire

