C’est lundi, que lisez-vous ? #6

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
.
.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 couv54158810

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv54158810

3 • Que vais-je lire ensuite ?

513vmubccol-_sx307_bo1204203200_

 

 

Malheureusement, j’ai eut très très peu de temps pour lire cette semaine. Et ça ne va pas s’arranger en raison d’examens fin mars.
Je suis donc désolé de ne pas avoir grand chose de nouveau à vous montrer.

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous!

18 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #6

  1. malecturotheque dit :

    La semaine précédente, j’ai lu « Elles sont parties pour le nord », et je suis actuellement en train de lire le deuxième tome de « Undertaker », en parallèle du « Nom du Vent ».
    Je te souhaite une très bonne semaine, et bon courage pour tes examens.

    J'aime

Laisser un commentaire

