Top ten Tuesday #8

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d’être déçus

Il y a beaucoup de livres qui me font envie, en voici quelques uns pour lesquels j’ai peur d’être déçu:

Je crois que je vais bientôt craquer pour Ne le dis pas à maman de Toni Maguire!

Bonne journée ♥

9 réflexions sur “Top ten Tuesday #8

  1. Steven dit :

    La 5e vague a été une très bonne surprise alors qu’à ma première lecture j’avais abandonné.
    On m’a prêté Ne le dis pas à maman mais je suis pas fan d’autobiographie ou témoignage.

    J'aime

  2. jujume80 dit :

    La 5e Vague est super et l’histoire est bien construite. J’ai été agréablement surprise par ma lecture de cette Dystopie ! 🙂

    Ce cher Dexter de Jeff Lindsay, je l’ai bien apprécié, mais ce n’est pas non plus ma meilleure lecture. Disons que si tu as apprécié la série, je pense que le livre te conviendra, puisqu’il a exactement la même ambiance qu’on retrouve dans la série télé !

    Quant à Puzzle, je ne l’ai pas encore lu, mais j’ai deux amies et ma mère qui l’ont lu (et qui sont très critique niveau Thriller), et elles ont adoré Puzzle et l’écriture de Franck Thilliez ! J’ai hâte de le lire ! 😉

    J'aime

  3. cassie dit :

    oh j’ai adoré séquestrée, pourtant cela faisait des années que je n’avais pas ouvert un thriller et celui là, impossible de le lâcher, d’ailleurs il m’a poursuivie un moment. je n’ai pas lu les autres 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

