C’est lundi, que lisez-vous ? #7

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
.
.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je suis triste d’avoir quitté l’univers d’HP mais Boomerang me plait beaucoup!

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv30941547Résumé :

Sa soeur était sur le point de lui révéler un secret… et c’est l’accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l’angoisse au ventre, alors qu’il attend qu’elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence : sa femme l’a quitté, ses ados lui échappent, son métier l’ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là ? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s’apprêtait-elle à lui faire ?

3 • Que vais-je lire ensuite ?

couv26677148Résumé :

Catherine Crawfield est à moitié vampire !

Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.

Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.

 

Malheureusement, j’ai eut très très peu de temps pour lire cette semaine. Et ça ne va pas s’arranger en raison d’examens fin mars.
Je suis donc désolé de ne pas avoir grand chose de nouveau à vous montrer.

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous!

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

  1. malecturotheque dit :

    J’ai lu « Undertaker » (BD), « Les Portes de Vannes » d’Evelyne Brisou-Pellen, je continue ma lecture du « Nom du Vent » de Patrick Rothfuss, et dans les transports je lis « Cité 19 – livre 2. Zone blanche » de Stéphane Michaka.
    « Au bord de la tombe » est tentant, en plus il fait un peu penser à « Blade » 🙂
    Je te souhaite de très bonnes lectures, et une belle semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

