Top Ten Tuesday #9

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

Voilà un thème qui me plait énormément ! En le lisant j’ai immédiatement pensée à quelques auteurs que j’aime beaucoup, je vous laisse les découvrir :

1 • Nalini Singh : vous le savez, je suis vraiment fan de cette auteure! Et comme chaque année j’attends avec impatience la prochain tome de la saga Chasseuse de Vampire (sortie du tome 8 pour juin 2016). Et oui, comme chaque année je vais me jeter dessus dès sa sortie aha

2 • Michael Connelly : sa spécialité = les romans policiers. J’ai découvert cet auteur il y a plusieurs années déjà et j’aime beaucoup son style. A chaque roman il a le don de me mener en bateau. Je me suis énormément attachée à Harry Bosch, son enquêteur principal.

3 • Stephenie Meyer : On attend la suite des Âmes Vagabondes !!!!!!!!

4 • J.K Rowling : Comment ne pas la citer ? Je sais bien que cela n’arrivera pas, mais comme vous j’ai encore le rêve de voir paraitre le huitième tome d’Harry Potter. Et ne me dite pas que la pièce de théâtre va bientôt sortir. Ce n’est pas pareil.

5 • Charlaine Harris : parce qu’elle me fait vibrer avec la saga La communauté du Sud. Je suis fan de l’univers et j’aurais aimé que la série ne s’arrête jamais, c’est pourquoi je la cite ici !

6 • Alyson Noël : J’aime beaucoup sa saga Les chasseurs d’âmes !

7 •  Helen Fielding : Comme j’ai été heureuse à la sortie du troisième tome de Bridget Jones! Si seulement elle pouvait en écrire d’autres!!!

8  • Rhiannon Frater : J’ai lu le premier tome de Tandis que le monde meurt et j’ai beaucoup aimé, alors j’attends la suite! Le tome 2 est disponibles mais j’attends la suite aha.

9 • Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard : Elles ont écris La femme parfaite est une connasse. Deux petits livres super agréables ! J’aimerais bien qu’elles continuent à écrire!

10 • Gillian Flynn : Les lieux sombres à été un gros coup de coeur. J’attends qu’elle sorte un roman qui me fasse vibrer autant que celui-ci!

Et voilà mon top 10 de cette semaine. Je dois dire que Nalini Singh se détache clairement du lot, j’aime tellement ses livres que ce soit la série Chasseuse de vampires ou Psi-Changeling!

 

Bonne journée ♥

14 réflexions sur “Top Ten Tuesday #9

    • ocebookaddict dit :

      Ah génial 😀 Tu es l’une des premières fan d’Harry Bosch que je croise x)
      Le troisième tome est excellent, il m’a beaucoup fait rire, cette chère Bridget est vraiment incroyable aha

      J'aime

Laisser un commentaire

