C’est lundi, que lisez-vous ? # 10

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
.
.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

J’ai beaucoup aimé ces deux lectures. Avant d’aller dormir est un livre très agréable et la fin est vraiment .. wow!
Raison et Sentiments est un excellent roman, la plume de Jane Austen est toujours agréable!

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

.couv50664330

Résumé :

Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là… Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s’appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

 

 

 

J’ai hâte d’en savoir plus sur ce roman qui est mon premier de cet auteur ! Depuis le temps que je souhaite découvrir Marc Levy!

3 • Que vais-je lire ensuite ?

 

couv11071801

Résumé :

Becky, une jeune fille de 16 ans, est retrouvée morte, une balle tirée en pleine poitrine, sur une colline de Los Angeles. Il faut attendre dix-sept ans et les résultats d’une analyse ADN pour que l’affaire revienne sur le devant de la scène. L’enquête prend vite des allures de cauchemar. Drôle d’accueil pour l’inspecteur Harry Bosch, qui réintègre le LAPD après trois ans de retraite…

 

 

Cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas lu de roman policier. Alors je suis plus qu’impatiente de retrouver l’écriture de Michael Connelly et surtout Harry Bosch que j’aime beaucoup ♥

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous!

20 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? # 10

Laisser un commentaire

