Top Ten Tuesday # 12

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

 

Voilà ma sélection, pourquoi ces livres ? Tout simplement parce qu’ils m’ont tous marqués et que j’adore leurs auteurs.
Les deux auteurs que je rêve de rencontrer sont Michael Connelly et Nalini Singh! Bien sûr j’aurais plus d’un livre à faire dédicacer pour chacun d’eux aha.

Je suis curieuse de savoir quels seraient les livres que vous voudriez faire dédicacer ?

Bon mardi et merci d’être passé sur mon blog ♥

 

 

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday # 12

Laisser un commentaire

