Le Top 7 du samedi #2 : Les phrases de lecteurs

chat

Coucou ♥

Voici un nouveau Top 7 qui a pour thème les phrases de lecteurs.
Je me suis rendue compte que nous, lecteurs assidus, avons quelques phrases que nous sommes les seuls à prononcer.

1 • Tu ne peux pas comprendre, tu ne lis jamais.

→ Je dis cette phrase relativement souvent aha

2 • Mais c’est pas ce qui doit se passer! Ils ont tout changé !!!

→ Oui, nous devenons parfois hystérique dans les cinémas, quand nous regardons une adaptation mais que les réalisateurs ont changé beaucoup de chose..

3 • Vous êtes bien des Moldus

→ Je le dis souvent, à mes parents aha. Mon père ne connais Harry Potter que de nom alors il me regarde un peu bizarrement mais bon x)

4 • Je finis mon chapitre et j’arrive!

→ Souvent mes parents m’appellent pour manger et j’arrive facilement 10 minutes après, je ne pouvais quand même pas m’arrêter en pleins bouleversements !

5 • 5 personnes avant nous ? Trop bien, je vais pouvoir lire!

→ Ca c’est moi quand je vais au medecin aha.

6 • On s’arrêter à la librairie ? Je voudrais juste demander un renseignement (et éventuellement acheter 1 livre ou deux.. ou trois).

→ Là-dessus nous avons les mêmes faiblesses et toutes les excuses sont bonnes pour passer chez notre libraires préférés!

7 • Je suis tomber amoureuse! Quand? Bah il y a environ 3 chapitres pourquoi ?

→ C’est le moment où nous passons pour des fous …

 

Et voilà, encore une fois j’ai adoré faire ce top 7. Maintenant vous savez tous que je suis folle, mais j’espère bien ne pas être la seule 😉

 

7 réflexions sur “Le Top 7 du samedi #2 : Les phrases de lecteurs

Laisser un commentaire

