Top 7 du samedi #5 : les compagnons du lecteur

chat

Coucou ♥

On se retrouve pour un nouveau Top 7, aujourd’hui c’est un peu spécial puisque je déménage! J’ai donc écrit cet article en avance aha.
J’ai fait en fonction de ce que j’aimais et je serait bien curieuse de savoir si vous avez les même compagnons durant votre lecture ou si au contraire vous en avez des différents.

Thème : Les compagnons du lecteur

1 • Le Plaids

colorado-plaid-035_copie

Qui n’aime pas lire avec un bon plaids sur les jambes ? Personnellement je ne peux pas m’en passer!

2 •Le chocolat chaud

choco ch.jpg

Cette boisson chaude est parfaite pour accompagner une bonne lecture! Et avec un peu de chantilly ou de marshmallow c’est encore mieux!

3 • Les animaux

anim

Des compagnons parfaits qui aiment rester à nos coté pendant une pause lecture. J’adore lire avec mon chat sur les genoux ou mon chien couché à coté de moi ♥

4 • Le thé

té

C’est un gros cliché : Les lecteurs aiment le thé. Et bien, c’est vrai pour ma part!
Rien de mieux que de se faire un bon thé chaud et de lire. En ce moment j’adore le thé à la vanille, au début je n’étais pas fan et puis.. ça a changé aha. Et vous, quels sont les thés / infusions que vous aimez ?

5 • Les marques-pages!

bookmark

Ils sont toujours là avec nous, souvent nous les collectionnons. Les personnes qui ne lisent pas ont du mal à comprendre mais les marques-pages on adore!
En métal, en papier cartonné, à motif, uni, avec des citations etc. Il en existe de toutes sorte. J’opte pour des marque pages en métal que je collectionne. Et vous, quels sont vos marques-pages préférés ?

6 • Les bougies

candle

Qui n’aime pas lire avec une douce odeur se dégageant d’une belle bougie ?
J’adore alterner les parfums, en ce moment j’ai une bougie aux odeurs de cannelle. Et vous ?

7 • Les belles bibliothèque

bibli

J’ai agencé ma chambre pour que mes livres soient face à mon lit, comme ça je peux les admirer!
Et il semblerait que je ne soit pas la seule à avoir fait cela aha

 

Et voilà ce top 7 est terminé!
J’ai déjà une idée du thème de la semaine prochaine. Je vous fait des bisous ♥

 

2 réflexions sur “Top 7 du samedi #5 : les compagnons du lecteur

  1. dreamingwithboooks dit :

    J’adore ton article, on ne peut que se reconnaitre dedans!! Pour ma part, le plaid et le chocolat chaud sont vraiment indissociable de ma lecture!!
    Evidemment le marque page (même si j’aimerais en avoir davantage) et la belle bibliothèque (qu’il est difficile d’avoir pour moi dans mon petit appartement … ^^). Il me manque juste les animaux!! (que j’aimerais beaucoup avoir aussi!! ^^)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

