PAL de Mai!

Coucou ♥

Je vous présente aujourd’hui ma PAL pour le mois de Mai, je n’ai pas fait de tirage au sort, ce mois-ci j’ai choisi des lectures faciles et légère puisque j’ai deux semaines de partiels!

1 • Les menteuses, T4 : Révélations de Sara Shepard

couv55899683

Je ne met pas le résumé pour éviter les spoils. Cette saga est vraiment facile à lire, j’aime assez l’ambiance et les personnages. J’ai hâte de savoir la suite!

2 • Le prince charmant est infidèle d’Ondine Khayat

couv20433987

Résumé :

Il était une fois une magnifique princesse, prénommée Cathy, qui vivait un conte de fées avec son prince charmant, Ben, dans leur ravissant château F3 parisien. Mais bizarrement, les contes de fées ne précisent pas que le prince charmant est parfois infidèle ! D’ailleurs, Ben cache bien son jeu : c’est en fait un séducteur compulsif, qui carbure à la vodka-orange. Jusqu’au jour où la mort de sa mère le plonge dans une terrible crise existentielle.
Son chemin croise alors celui de Claire, une coach-thérapeute déjantée, qui lui lance un défi : accepter de Cathy ce qu’il se permet lui-même. Pour Ben, le cauchemar commence… Il va se retrouver dans des situations désopilantes qui l’obligeront à voir les choses en face : si le prince charmant est infidèle… la princesse peut l’être aussi !

Un roman qui me semble plein d’humour, c’est exactement ce qu’il me faut!

3 • Un évènement digne d’intérêt de Sara Barnard

9782203118225

Résumé :
Certaines amitiés comptent plus que tout au monde.

Avant mon dix-septième anniversaire, je dois absolument :

1/ me trouver un vrai petit ami
2/ vivre un Évènement Digne d’Intérêt

J’ai élaboré une théorie très précise au sujet des Évènements Dignes d’Intérêt : tout le monde en vit tôt ou tard, mais certains davantage que d’autres. Mois j’attendais toujours mon premier Évènement Digne d’Intérêt.

Et c’est précisément ce qui est arrivé, l’air de rien, sans que je ne voie rien venir.

Je remercie les éditions Casterman pour l’envoi de ce roman. Il est super beau et a l’air de se lire très vite. J’ai hâte de le découvrir!
Voilà je n’ai prévu que ces 3 romans, je vais me concentrer sur mes examens et ensuite j’aurais tout le temps que je veux pour lire 🙂
Bon courage à ceux qui passent également des examens ou qui révisent déjà le Bac ♥
Une réflexion sur “PAL de Mai!

  1. jujume80 dit :

    Une PAL que j’aime beaucoup, dit donc ! 😉 J’ai hâte de voir ce que tu penses du 4ème tome de « Les Menteuses » ! ^^

    PS : Je t’ai nominé dans un tag, le Dragon Loyalty Award ! 🙂 Si ça t’intéresses ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

