Top Ten Tuesday #17

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 romans que vous pouvez vous départir sans problème

Bonjour à tous ♥

Un thème pas facile cette semaine. Je fais partie de ceux qui n’aiment pas jeter / donner / vendre un livre.
Mais voici quelques livres dont je pourrais me séparer sans avoir le coeur brisé aha :

• Les doublons : réponse facile je sais, mais il est facile de se séparer d’un double exemplaire!

• Le journal d’un vampire : cette série commençait bien, mais vers le tome 3/4 l’histoire part vraiment loin, c’est tiré par les cheveux et c’est assez mal écrit en plus de cela.

• Le trône de fer : j’essaie de persévérer mais je ne suis pas captivé par cette saga, je trouve que c’est trop long et sans trop d’actions (je suis rendue au tome 3)

• Peine maximale : un roman que j’avais beaucoup aimé au lycée mais maintenant je ne ressent plus aucune envie de lire ce roman, donc j’imagine que je pourrais m’en séparer.

Voilà c’est fini, je ne trouve pas d’autres livres à citer. J’aime mes livres et je veux les garder avec moi!

Je vous souhaite une belle journée ♥

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday #17

  1. Marine dit :

    Je me suis aussi séparée des tomes de Journal d’un vampire qui n’avait plus aucun intérêt aux bouts de deux ou trois tomes, ça devenait n’importe quoi. Pour le Trône de Fer, je ne me séparerais jamais de mes intégrales! ^^ Il me faut encore me plonger dans l’intégrale 5 mais ça fait peur vu le gros pavé!

    J'aime

    • ocebookaddict dit :

      Ahah on se comprend x)
      J’ai vraiment pas réussie à accrocher, je lirais quand même les tomes que je possède, on sait jamais 🙂 Bon courage aha

      J'aime

Laisser un commentaire

