Tag #8 : 10 livres, 10 émotions !

test-tag-emotions

Coucou ♥

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit tag trouvé sur le site de Pocket Jeunesse.

La lecture nous fait passer par de multiples émotions. Et c’est le sujet de ce nouveau test/tag: 10 livres pour 10 émotions!

Citez un livre qui…

1) vous a rendu heureux ;

→ La saga Harry Potter, c’est un univers qui m’apporte beaucoup au quotidien et que j’aime énormément. Je me sens heureuse quand je relis un des tomes.

2) vous a fait réfléchir ;

→ L’héritage d’Anna que j’ai lu très récemment.

3) vous a déçu ;

→ Le prince charmant est infidèle, je m’attendais à quelque chose de drôle mais en fait ce roman était vraiment pénible à lire..

4) vous a brisé le cœur ;

→ Là je pourrai citer pleins de livres (notamment HP) mais je vais répondre Nos étoiles contraires.

5) vous a ému ;

→ Elle s’appelait Sarah, c’est un roman qui a pour thème la seconde guerre mondiale et je me suis vraiment attachée aux personnages.

6) vous a ennuyé ;

→ Le diable sur les épaule que je n’ai d’ailleurs pas terminé.

7) vous a fait peur ;

→ Sans hésitation Simetierre, ce roman m’a traumatisé x)

8) vous a laissé perplexe ;

→ Le trône de fer, j’aime bien l’époque et l’intrigue mais je n’arrive pas à accrocher, je trouve que c’est trop long.

9) vous a mis en colère ;

→ La face cachée de Margo parce que j’ai détesté les personnages..

10) vous a surpris.

→ Chasseuse de vampires : Il y a des scènes auxquels je ne m’attendais pas du tout et quand j’ai commencé cette saga, je ne pensais pas du tout que ce serait un tel coup de coeur! Donc une excellente surprise!

 

N’hésitez pas à partager vos réponses avec nous sur les réseaux sociaux!

2 réflexions sur “Tag #8 : 10 livres, 10 émotions !

Laisser un commentaire

