F.A.Q #1

Coucou ♥

Cela fait maintenant un an que je suis sur Instagram et 6 mois que je tiens mon blog, je voulais donc faire une F.A.Q pour que vous puissiez en savoir plus sur moi!

Le principe : Vous me posez vos questions (sur n’importe quel sujet) et j’y répond dans un article.
Plusieurs personnes m’ont posé leurs questions et je vais donc y répondre ici. Si vous en avez d’autres, je vous invite à les mettre en commentaire et j’y répondrai dans un prochain article avec grand plaisir 🙂

C’est parti !

Par Craboje :

Combien as-tu de livres ?
> J’ai environ 230 livres actuellement, ils font tous ma fierté ♥

Combien dans ta PAL ?
> Alors je ne compte pas les romans dans ma PAL mais pour te répondre je l’ai fait (Pour les saga en cours je ne compte que le prochain tome que je vais lire) : 54 !
Je trouve que c’est correct et j’espère que ma PAL va encore augmenter.

Par Enjoy_little_book :

Quel est ton livre préféré ?
> Voilà une question difficile x) J’aime énormément Orgueil et Préjugés de Jane Austen mais rien ni personne ne pourra jamais détrôner Harry Potter. Et le tome que je préfère est le deuxième 🙂
Je n’ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens pour cette saga ♥

Par Doudou1912

Quel est ton pronostic pour l’euro ?
> Hum, difficile à dire, pour le moment aucune équipe ne se démarque vraiment. Je dirai bien la France parce que c’est mon pays mais je n’y crois pas tellement en fait.
Du coup je vais répondre avec mon cœur en vous donnant les deux équipes que je préfère : la Suède (oui, j’aime beaucoup Zlatan) et l’Islande parce que je suis amoureuse de ce pays et les joueurs sont mignons aha.

Par Atraverslespages :

D’où te vient cette passion des livres ?
> Ma maman était bibliothécaire et c’est elle qui m’a donner le goût de lire au début. Ensuite certains évènements m’ont poussé à me réfugier dans d’autres mondes 🙂

Y a t-il un livre que tout le monde adore, mais pas toi ?
> Il y en a plusieurs en fait: La face caché de Margo et Qui es-tu Alaska. J’ai juste détesté les personnages principaux (surtout les filles) et j’ai trouvé les deux histoires très fades.

D’où t’es venue cette envie de partager comme ça ?
> Il n’y a pas de lecteurs dans mon entourage (ma maman ne lit plus du tout) et donc je ne peux jamais parler de livres.
Mais le déclic est venue avec mon amie Annabelle (L’envol des mots) qui m’a poussée à m’inscrire sur Instagram et à ouvrir mon blog 🙂

Par croguiebooks :

Fais tu des listes ?
> Oui, je fais des listes pour beaucoup de choses x) Chaque je fais une liste des livres que je vais lire, je fais également une liste des choses que je vais – ou dois – faire dans la journée. Et plus classiquement je fais des listes pour les courses !

Tu lis avec de la musique ?
> En général non, cela fausse parfois l’ambiance du roman. Par contre j’ai bien écouter de la musique classique quand je lis.. du classique ahah.

Comment tu ranges ta bibliothèque ?
> Au feeling ! Je ne me casse pas la tête pour ranger par ME ou par couleur. Par contre je ne sépare les livres appartenant à une même série et souvent les romans d’un même auteur sont ensembles aussi 🙂

Voilà j’espère que j’ai bien répondu à vos questions 🙂 Si jamais vous voulez faire une F.A.Q également prévenez-moi 😀

Une réflexion sur “F.A.Q #1

  1. dreamingwithboooks dit :

    Je vois avec tes réponses qu’on se ressemble pas mal 😉
    Moi aussi j’ai une 50aine de livres dans ma PAL mais je trouve que c’est trop, je tente de la faire baisser sans vraiment de résultat xD
    Moi aussi j’ai un peu de mal à choisir mon livre préféré mais c’est vrai que Harry Potter garde une place particulière dans mon cœur 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

