Top Ten Tuesday #23

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie

Bonjour à tous ♥

On se retrouve comme chaque mardi pour le TTT 😀 Je dois avouer que le thème de cette semaine ne m’inspire pas des masses aha mais j’ai fait au mieux !

 

Pour le coffret HP en VO c’est juste que je le veux avec des couvertures rigides et pour le moment je ne le trouve pas (si vous avez des liens je suis preneuses aha).

Je vous souhaite une belle journée ♥

11 réflexions sur “Top Ten Tuesday #23

  1. Laure dit :

    La saga the mortal instruments est ma saga préférée de tout les temps ! Outlander me tente depuis bien longtemps pourtant je ne me lance jamais et in the end, j’ai beaucoup aimé le premier tome, il faudrait que je me lance dans le second pour savoir enfin le fin mot de cette duologie ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

