Book Fangirling Award

Coucou ♥

J’ai été taguée par Lit Thé Râle pour Book Fangirlng Award. Le principe de ce tag est simple : il faut répondre à 5 questions par le biais d’un article et en poser 5 autres aux blogueurs de notre choix.

  • Quel est le livre qui vous met toujours de bonne humeur ?

Harry Potter bien-sûr! N’importe quel tome, rien que le fait de penser à cette saga me rend heureuse ♥

  • Si vous pouviez rencontrer un auteur de n’importe quelle époque ce serait qui et pourquoi ?

Hum.. Je dirai Jane Austen pour savoir ce que vont devenir Mr Darcy et Elisabeth ! Mais j’aimerai beaucoup rencontrer Nalini Singh parce qu’elle est juste merveilleuse ♥

  • Votre coup de cœur littéraire du moment ?

Huum je dirai Les étoiles de Noss Head, j’ai adorée le premier tome!

  • Le personnage qui aurait pu devenir votre meilleur(e) ami(e) ?

Il y en a beaucoup : Ron Weasley, Hermione Granger, Bridget Jones, Illium et il y en a pleins d’autres..

  • Y a-t-il un roman ou une saga que vous aimeriez voir adapté au cinéma ?

Chasseuse de vampires sans aucune hésitation !!

Je tag :
L’envol des mots
Dreamingwithboooks
Livres & petits papiers

Voici mes 5 questions :

• Votre Bookboyfriend du moment ?
• Avez-vous déjà pleuré en lisant un roman ?
• Un livre qui vous a marqué ?
• Quel est votre moment préféré pour lire ?
• Votre personnage secondaire préféré ?

5 réflexions sur “Book Fangirling Award

Laisser un commentaire

