C’est lundi, que lisez-vous ? #24

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

La cour des secrets : Un super roman policier, mon avis complet ICI
Sous le choc : Un thriller qui fait vraiment peur, mon avis arrive bientôt 🙂

 

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 couv5188107Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les États-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Écosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. Ce que l’adolescente ignore, c’est qu’en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort.
Emma découvrira que les légendes des brumeux Highlands sont plus réelles et dangereuses qu’elle ne l’aurait imaginé. Et qu’avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.

 

 

Apparemment la suite ne sera pas traduite donc je vais le lire comme un One-Shot. C’est une lecture dans le cadre d’un challenge sur Livraddict, je verrai bien ce que ça donne ^^

3 • Que vais-je lire ensuite ?

couv61777041HOROSCOPE DU JOUR
Poissons : Les réponses à nos questions se trouvent parfois là où on s’y attend le moins. Faites confiance à votre instinct.

Clémentine est française. Flavie est québécoise. Un océan les sépare et pourtant, le temps d’un été magique en Provence, elles ont tout partagé.

Mais quand le séduisant Grégoire les a trahies. elles ont décidé de le lui faire payer… Depuis, elles ne se sont plus revues.

Un an plus tard, les deux complices décident de se retrouver là où tout a basculé. Jusqu’où seront-elles prêtes à aller pour réparer le mal qu’elles ont causé ?

J’ai du modifier ma PALM pour diverses raisons et donc je vais lire ce roman que j’ai reçu il y a quelques jours grâce à Livraddict que je remercie 🙂

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous ♥

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #24

Laisser un commentaire

