Top Ten Tuesday #26

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller

Bonjour à tous ♥

1 • Pourdlard
Poudlard_chateau

Comme beaucoup je suis en amour avec la saga Harry Potter et tout l’univers créer par J.K Rowling.

2 • Chasseuse de vampires

ob_e463d1_baniere-chasseuse-vampireJ’aimerai beaucoup vivre dans un monde où je pourrai regarder des anges voler. Rien que pour cela j’aimerai vivre dans l’univers de cette saga ♥

3 • Orgueil et Préjugés

wallpaper-pride-and-prejudice-1995-32121795-1280-720Ici c’est surtout l’époque qui m’intéresse. J’aimerai énormément aller dans l’Angleterre de 19ème siècle, croiser des hommes élégants et bien éduqués. J’aime beaucoup cette époque et puis croiser Mr Darcy ce serai quand même génial 😉

Je suis désolé mais je vais m’arrêter là, ce sont les trois univers où j’aimerai vraiment aller et vivre. Ma préférence va bien-sûr à l’univers d’Harry Potter.

______

J’ai une pensée aujourd’hui pour le monde dans lequel nous vivons. Cela fait trois jours que je me réveil et découvre qu’il y a eu des attentats. Que ce soit en France, en Allemagne ou en Irak.
J’ai l’impression que nous livrons une guerre contre Voldemort et ses mange-morts (qui se font appelés Djihadistes). J’espère que cette fois aussi, Voldemort sera détruit et que nous pourrons vivre sereinement et en paix.

______

Je vous souhaite une belle journée ♥

Laisser un commentaire

