Top Ten Tuesday #27

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 meilleures anecdotes en lien avec 10 romans

Bonjour à tous ♥

Le journal de Bridget Jones : En le lisant je me suis rendue compte que j’avais des tas de points commun avec Bridget !

Les étoiles de Noss Head tome 2 : J’ai pleurée comme un bébé à la fin et ma sœur est entré dans ma chambre à ce moment et comprenait pas ce qu’il m’arrivait..

Simetierre de Stephen King : j’ai été traumatisée par ce roman, j’en ai fait des cauchemars x)

Harry Potter tome 6 : A chaque fois je pleure toutes les larmes de mon corps à la fin, une fois ma mère m’a vu et m’a demander ce que j’avais, j’ai été incapable de faire une phrase correct alors elle commençais vraiment à s’inquiéter aha.

Chasseuse de vampires tome 1 : J’avais genre 16 ans quand je l’ai lu la première fois, et je ne m’attendais vraiment mais vraiment pas à certaines scènes, j’étais hyper choquée x)

Les fourmis de Bernard Werber : j’ai interdis à mon père d’utiliser des produits anti-fourmis et il n’a toujours pas compris ce qu’il m’arrivais x)

La saga Les menteuses : je l’ai commencé après avoir regardé la saison 1 de PLL que j’ai adorée! Donc avant de continuer je voulais lire les livres. Malheureusement ma cousine m’a spoilée toute la série et donc maintenant j’ai du mal à continuer..

Hunger Games : vous le savez peut-être mais j’ai un problème avec les livres trop populaires aha. J’ai donc lu les HG quand ils sont sortis en poches, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre mais au final j’ai beaucoup aimé!

La face cachée de Margo et Qui es-tu Alaska : tout le monde parlait de ces deux romans. Mais j’ai juste détester les « héroïnes » et j’ai trouver que les deux histoires étaient fades et sans intérêt …

Hypothermie : c’est le roman qui a relancé ma passion pour la lecture et pour cela il aura toujours une grande place dans mon cœur ♥

Je vous souhaite une belle journée ♥

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday #27

  1. Cranberries dit :

    Je te rassure, j’ai pleuré aussi lors de ma lecture du tome 6. Tellement que j’ai pris la boite de mouchoirs à côté de moi ^^
    Heureusement pour moi, mes parents n’étaient pas là au moment de ma lecture ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

