Changement de nom

Coucou ♥

C’est une nouvelle étape que je franchie aujourd’hui : le blog change de nom.

Oce-Bookaddict est le pseudo que j’ai choisi à mes débuts sur Intagram il y a plus d’un an maintenant. Mais ce nom ne me convient plus depuis plusieurs semaines. J’y ai bien réfléchis et j’ai donc décidé qu’il était temps de changer de nom.

Je deviens donc : Alohomora – Blog littéraire –

Pourquoi ? Tout d’abord pour ceux qui ne le savent pas, dans Harry Potter « Alohomora » est un sort qui permet d’ouvrir des portes.
Je trouve que cela représente bien l’image que je me fais des livres. Ils nous ouvrent des portes vers d’autres univers, d’autres pays, d’autres cultures etc. Des portes pour vous évader.
Je suis également très attachée à la saga HP, il ne passe pas un jour sans que j’y pense. C’était donc naturel pour moi que de rendre hommage à cet univers si riche.

J’espère que vous ne serez pas trop déboussolé par ces changements mais j’en avais vraiment besoin pour évoluer en tant que blogueuse. J’en profite pour tous vous remercier. Vous êtes plusieurs à commenter chacune de mes publications et ça me fait vraiment chaud au cœur de lire vos commentaires.

Sans vous je ne serai pas là, alors merci ♥

 

4 réflexions sur “Changement de nom

Laisser un commentaire

