Top Ten Tuesday #28

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Vos 10 questions que vous poseriez à votre auteur fétiche lors d’une soirée en tête-à-tête

Bonjour à tous ♥

nmp166tx_400x400

 

 

Je choisi Nalini Singh parce que déjà je l’aime énormément et ensuite parce que j’aurai pleins de questions à lui poser ! Alors c’est parti :

 

• Je lui demanderai quels acteurs elle verrai dans le rôle de différents personnages (notamment Raphaël, Illium, Dmitri et Elena de la saga chasseuse de vampires).

• Ce n’est pas une question, mais je lui demanderai de ne pas tuer Illium parce que je l’aime trop !!!

• Je voudrai savoir comment lui es venu l’idée de la saga Psi-Changeling qui est quand même assez original je trouve.

• Je la questionnerai sur ses habitudes de travail, si elle fait des plans quand elle écrit etc

• Je lui demanderai combien elle a prévu de tome pour Chasseuse de vampires et je lui dirai que plus il y en aura mieux ce sera x)

• Je lui demanderai si elle préfèrerait une adaptation au cinéma ou en série TV (perso une série TV basé sur ses romans ce serait le top du top !!)

• Je voudrai qu’elle me raconte sa vie aha, dans quel contexte elle a grandi, comment sont ses parents, son parcours de vie en fait.

• J’aimerai savoir quel est son livre préféré

• Je voudrai aussi savoir quel personnage elle préfère parmi ceux qu’elle a créé

• Et enfin j’aimerai savoir si elle a déjà penser à la fin de Chasseuse de vampires (sans me la dire hein) et je voudrai qu’elle me raconte l’histoire d’Aodhan parce que ce personnage m’intrigue au plus haut point !!

J’avais pleins d’autres questions mais elles portaient sur des points précis de ses romans et je ne voulais pas risquer de vous spoiler!
Si vous ne connaissez pas cet auteure je vous invite vraiment à la découvrir parce qu’elle a beaucoup de talent et que c’est une femme adorable! Elle arrive à créer des univers très riches avec pleins de personnages tous différents et très attachants. Bref, je l’aime beaucoup beaucoup ♥ !!

Je vous souhaite une belle journée ♥

Laisser un commentaire

