Top 7 du samedi #6 : Les séries TV

chat

 

Hellow ♥

Après une très longue pose on se retrouve pour un nouveau top 7! J’espère qu’il vous plaira, personnellement j’ai adoré faire cet article.

Thème : Les séries TV

1 • Grey’s Anatomy

grey-s-anatomy-ga-season-13-saison-13-citations

J’ai commencé à regarder cette série quand j’étais au lycée et je suis vite devenue accros! J’ai regarder deux fois les 10 premières saisons. Je suis complètement fan de Christina!

2 • The Walking Dead

the-walking-dead-saison-5-banniere

Changement de registre aha! J’ai regarder les premiers épisodes bien avant que la série ne devienne populaire et j’avais beaucoup aimé!
J’ai vu les premières saisons au moins 2-3 fois et j’aime toujours autant. J’adore Daryl comme presque tout le monde 😉
Je regarde également Fear The Walking Dead qui est une série dérivée et que je trouve vraiment top!

3 • The Good Wife

f62b9cabc31dd50f91129a20c2af0f765730635e040bb

Une série que j’ai découverte il n’y a pas si longtemps que cela mais je suis déjà rendue à la saison 5 aha ^^
J’aime beaucoup les personnages, surtout Alicia que je trouve vraiment forte et digne. J’aimerai beaucoup devenir comme elle!
Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série tourne autour d’Alicia qui est avocate de son mari, un homme politique qui a été infidèle. Je vous la recommande vraiment!

4 • Orange is the new black

orange-is-the-new-black-saison-5-saison-4

Je ne voulais pas regarder cette série mais je me suis laisser convaincre et je ne regrette pas du tout! J’ai un vrai coup de coeur pour Piper.
C’est le genre de série qui nous remonte le moral quand on ne se sent pas très bien. Personnellement je suis fan!
Je suis rendue à la saison 3, j’avance doucement pour pouvoir en profiter au maximum.

5 • Xena : Princesse guerrière

xena-warrior-princess

Cette série est vraiment très importante pour moi ♥ Je la regardais beaucoup quand j’étais au collège. Cette période n’a pas été facile pour moi. Mais cette série m’a sauvé, elle m’a remonté le moral.
Grâce à Xena et Gabrielle j’ai su trouver la force de me battre et de rester debout. J’ai aussi beaucoup appris. Je n’ai jamais regarder les deux derniers épisodes, je sais ce qu’il s’y passe mais je n’ai jamais pu me résoudre à l’accepter et à les regarder.
Xena est tellement importante pour moi. J’ai vu toutes les saisons un nombre incalculable de fois et je songe à les regarder à nouveau prochainement.
Bref, je vous conseille vivement cette série ♥

6 • Supernatural

supernatural

Ah cette série !!! Je l’aime beaucoup mais genre vraiment aha. Mon chouchou c’est Castiel; il est vraiment trop charismatique x). Sinon j’adore Dean. Et puis en fait j’adore Sam aussi aha.
Bref, regardez cette série, elle est top!

7 • Devious Maids

devious-maids-saison-4-episode-1-spoilers

J’attends avec impatience de voir la saison 4! Cette série est vraiment super.
J’aime beaucoup Rosie ♥

Voilà c’est tout pour aujourd’hui! Je vous remercie d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à me dire si vous regarder les même séries que moi ou pas du tout 🙂

2 réflexions sur “Top 7 du samedi #6 : Les séries TV

Laisser un commentaire

