Top Ten Tuesday #29

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 romans que vous avez lu ou souhaitez lire qui se déroule en grande partie ou en entier dans un milieu scolaire

Bonjour à tous ♥

 

J’ai lu l’ensemble de ces romans et je ne vous cache pas que j’ai ratissé large aha. Je ne suis pas très fan des romans qui se passe en milieu scolaire c’est pour cela qu’il n’y en a aucun que j’aimerai lire 🙂

Je vous souhaite une belle journée ♥

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday #29

  1. Xiouxiou dit :

    Qui es-tu Alaska et Harry Potter en commun pour ce TTT 🙂 (qui n’a pas mis HP franchement? :p)
    La face cachée de Margo je trouvais que le plus gros de l’intrigue ne se passait pas à l’école, du coup je ne l’ai pas mis 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

