J’ai besoin de vous!

Hellow!

Déjà je vais commencer par m’excuser parce que je suis plutôt absente ces dernières semaines. J’essaie de trouver mon rythme avec la fac et pour le moment je galère un peu.
Ensuite, ma lecture en cours est plutôt difficile du coup j’avance lentement.

Je n’ai aucune idée de ce que je vais lire ensuite et c’est pour cela que j’ai besoin de vous! Il n’y a rien qui me fasse vraiment envie dans ma bibliothèque (oui oui moi aussi ça me surprend). Du coup je vais passer à la librairie en début de semaine 😀

Que me conseillez-vous ?

Je précise que j’ai plutôt envie d’une lecture légère et drôle, dans le genre Chickt-lit. Un peu du genre Bridget Jones en fait.
Des conseils ?

Bien-sûr je suis ouverte à d’autres genres alors n’hésitez-pas! Il faut que ça reste une lecture légère parce que mes cours sont déjà bien assez compliqués comme ça, j’ai besoin d’un livre qui me permette de me détendre et de m’évader 🙂

J’attends avec impatience vos conseils en commentaires 😀

6 réflexions sur “J’ai besoin de vous!

  1. jujume80 dit :

    Je te conseille des livres de Meg Cabot, si tu veux de la légèreté, que se soit drôle et très facile et sympa à lire ! 🙂 Je te conseille d’ailleurs sa trilogie (enfin, maintenant il y a quatre tomes ! ^^) : « Une irrésistible envie (de sucré (tome 1), d’aimer (tome 2), de dire oui (tome 3) et de vérité (tome 4)) ! 🙂 C’est vraiment très sympa et très léger ! ^^

    Sinon, il y a son roman « Le jour où j’ai voulu devenir populaire » qui est sympa aussi et en un seul tome ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

