C’est lundi, que lisez-vous #36

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv49783564

Vous pouvez lire ma chronique ICI. Cette lecture m’a un peu chamboulée, je ne suis pas prête de l’oublier!

 

 

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv52781852L’amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n’avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l’intérieur d’elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s’enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

Une fois à la librairie, je n’ai pas trouvé les livres que vous m’aviez conseillés (et pourtant j’avais une liste assez longue x)) Alors j’ai finalement craquée pour ce roman que me faisait de l’œil depuis de longs mois!
Je suis rendue à la moitié du livre et j’aime assez, c’est léger et facile à lire!

3 • Que vais-je lire ensuite ?

couv59003696

J’ai également acheté le deuxième tome de la saga L’épreuve de James Dashner. Ils sont sortis en format poche et je dois dire que je préfère vraiment cette version !!

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous ♥

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #36

Laisser un commentaire

