Top Ten Tuesday #33

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 personnages qui vous ressemblent le plus

Bonjour à tous ♥

Ce thème me plait beaucoup alors c’est avec plaisir que je vais y répondre!

Hermione : Pour le coté bonne élève, qui veut toujours avoir des bonnes notes, qui adore aller à la bibliothèque et qui est sérieuse!
Ron : Pour le manque de confiance en soi, ses valeurs (notamment l’amitié), sa maladresse et sa peur des araignées.
Bridget Jones : Parce qu’elle n’a pas de chance en amour, ce qui était mon cas avant. Elle rêve de rencontrer son Mr Darcy. Elle est maladroite, drôle, complexée et attachante. J’ai pas mal de points communs avec elle au niveau de la personnalité!
Sookie Stackhouse : sa description physique dans les livres me correspond beaucoup aha.
Bella Swan : elle est très maladroite, elle parait fragile au premier abord. Je lui ressemble pour plusieurs petites choses.

Voilà, ce n’est pas un top 10 mais je ne voulais pas rajouter des personnes un peu au pif ahah.

Je vous souhaite une belle journée ♥

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday #33

Laisser un commentaire

