C’est lundi, que lisez-vous ? #42

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

couv27882409

J’ai passé un bon moment en compagnie de ce roman, vous pouvez retrouver ma chronique ici 🙂

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv67430112

.

Flamme est apprentie comédienne et célibataire.
Le 1er janvier 2009, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré de vrai prince charmant avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.
Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

.

.

.

.

Un grand merci à l’auteure pour l’envoi de son roman! Je vais le finir ce soir, je vous en reparle très très bientôt!

.

3 • Que vais-je lire ensuite ?

 

9782352879244-001-g-220x357Banlieue d’Aberdeen.
Le corps d’une femme est retrouvé dans les fourrés. Poignardée. Sur sa gorge, fixée par un arceau métallique, une vipère noire. Vivante. En mer du Nord, quelque part entre la Norvège et l’Ecosse, un car-ferry sombre. Des centaines de passagers à bord… Une catastrophe sans précédent. Sans nul doute, un attentat. Non revendiqué, et sans mobile apparent. Existe-t-il un lien entre ces deux affaires ? Certes, le commissaire Kate Beauchamp, en charge de l’enquête sur le maniaque au serpent, est l’une des rescapées du naufrage.
Une simple coïncidence, bien sûr. À moins que…

 

 

Il s’agit d’un SP et je remercie donc les éditions de l’Archipel pour l’envoi de ce roman qui me tente beaucoup!

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous ♥

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #42

Laisser un commentaire

