Challenge perso 2017!

banniere-livres-copie-1

Coucou ♥

Ceux qui me suivent depuis un moment savent qu’en 2016 j’avais lancé un Challenge « perso ». Je me suis inspiré des différents challenges présents sur Livraddict mais auxquels je ne participe pas (trop de contraintes).

Le but est simple : il faut tenir une sorte de registre avec les livres lus à chaque mois ainsi que leur nombre de pages. Chaque mois je ferai une mise à jour pour faire un petit bilan et calculer le nombre de pages lues dans le mois.
Ainsi à la fin de l’année je saurais combien de pages j’ai lu!

Tout le monde est libre de reprendre ce challenge sur son blog 🙂 Je vous laisse découvrir mon avancé dans cet article (qui sera mis à jour régulièrement).

Octobre 2017

• Les menteuses, tome 6 de Sara Shepard [320 pages]

Septembre 2017

• Il court, il court, le furet [428 pages]
• 13 reasons why de Jay Asher [284 pages]
• La villa rouge de James Patterson [472 pages]

Bilan de Septembre : 1184 pages lues. Un rythme un peu plus lent avec la reprise des cours mais l’envie de lire est très présente.

Août 2017

• Les morsures de l’ombre de Karine Giebel [279 pages]
• Orages d’Estelle Tharreau [263 pages]
• Demain j’arrête! de Gilles Legardinier [398 pages]
• Vampyre mais pas trop, tome 1 d’Audrey Lardy [270 pages]
• Vampire Nation, tome 1 de Larissa Ione [431 pages]
• Chasseuse de vampires, tome 8 de Nalini Singh [503 pages]

Bilan d’Août : 2144 pages lues avec notamment un gros coup de cœur pour Les morsures de l’ombre!

Juillet 2017

• Le doute de S.K Tremayne [412 pages]
• Nil, tome 1 de Lynne Matson [456 pages]
• Magie Irlandaise, tome 1 : Les joyaux du soleil de Nora Roberts [333 pages]
• Le bigorneau amoureux d’Arnaud Lequertier [328 pages]

Bilan de Juillet : 1529 pages lues. De bonnes lectures dans l’ensemble dont un gros coup de cœur pour Le doute. Mais une petite déception m’a ralenti à la fin du mois :/

Juin 2017

 • Harry Potter et l’enfant maudît de JK Rowling [341 pages]
• La liste de mes envies de Grégoire Delacourt [184 pages]
• A découvert d’Harlan Coben [280 pages]
• 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn [269 pages]
• A quelques secondes près d’Harlan Coben [351 pages]
• La seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer [211 pages]
• Ne le dis à personne d’Harlan Coben [431 pages]

Bilan de Juin : 2067 pages lues! C’est mon meilleur mois de cette année. Cela fait un bien fou de pouvoir lire beaucoup.

Mai 2017

• La femme secrète d’Anna Ekberg [479 pages]
• Des petits os si propres de Jonathan Kellerman [471 pages]
• La terre des damnés tome 1 de Glenn Cooper [563 pages]

Bilan de mai : 1513 pages lues. De bonnes lectures pour ce mois de mai malgré les partiels. J’espère maintenant pouvoir lire à mon rythme normal et enchaîner les belles découvertes en juin!

Avril 2017

• L’imprévu de Chris Bohjalian [375 pages]
• Poldark tome 2 de Winston Graham [302 pages]
• Dragon Rouge de Thomas Harris [414 pages]

Bilan d’Avril : 1091 pages lues. 3 Belles lectures mais j’aurai aimé avoir plus de temps pour lire.

Mars 2017

• Poldark, tome 1 : Les falaises de Cornouailles de Winston Graham [313 pages]
• Le crime de Julian Wells de Thomas H. Cook [330 pages]
• De si parfaites épouses de Lori Roy [363 pages]
• L’archange du chaos de Dominique Sylvain [380 pages]

Bilan de Mars : 1386 pages lues. Un très bon mois de lectures avec de belles découvertes et la découverte de 4 auteurs!

Février 2017

•  Le pays des ténèbres de Stewart O’Nan [308 pages]
• Orage à l’Oyat des dunes d’Isabelle Bergi [182 pages]

Bilan de février : 490 pages lues. Un gros manque de temps et de motivation pour lire en février…

Janvier 2017

•Le pic à glace de Philippe Candeloro [294 pages]
• Le détour de S.A Bodeen [249 pages]
• Ca, tome 1 de Stephen King [799 pages]

Bilan de Janvier : 1342 pages lues! C’est plutôt un bon début 🙂

6 réflexions sur “Challenge perso 2017!

  1. Laurapassage dit :

    Très sympa ton challenge personnel. C’est aussi ce que je fais sur mon Bullet Journal pour pouvoir me rendre bien compte en fin d’année tout ce que j’ai pu lire !
    J’espère que tu auras plus de temps et de motivation en mars pour lire 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

