Top 7 du samedi #7 : Les comptes Insta que je préfère

chat

Coucou ♥

On se retrouve aujourd’hui pour un petit Top 7 ! Je tiens à préciser que mes réponses ne sont pas classées par ordre de préférence, je les ai classées aléatoirement 🙂

Thème : Les comptes Instagram que je préfère!

• Ottoromanzi

ottoromanzi

Un garçon adorable que je vous invite à suivre 🙂

• L’envol des mots

lenvol-des-mots

Une amie en or qui me supporte depuis plus de 4 ans! Ses photos sont juste sublime et en plus de ça elle est absolument adorable! ♥

• Livresquement Teen

livresquement-teen

J’adore ton compte et les photos que tu poste!

• Entre deux livres

entre-deux-livres

Une fille vraiment sympathique ♥ Et toujours de belles photos 🙂

• Emiibook

emiibook

Je suis totalement fan de ses photos ♥

• Le souffle des mots

le souffle des mots.JPG

J’adore ton petit chat aha et tes photos sont toutes jolies ♥

• Books what else

book-what-else

Un très joli compte ♥

 

Voilà, j’aurai pu en mettre beaucoup plus, il y a une très belle communauté de lecteurs sur Instagram ♥

 

5 réflexions sur “Top 7 du samedi #7 : Les comptes Insta que je préfère

Laisser un commentaire

