Le temps d’un grand week-end!

LTDGWE

Coucou ♥

Je vais participer pour la première fois au challenge « Le temps d’un grand week-end » organisé par Céline du blog Passions pages et par Ouidad du blog Bookouioui!

Le challenge se déroule du jeudi 13 avril à 20h30 jusqu’au lundi 17 à minuit. Il faut d’abord choisir un niveau de lecture, puis 3 consignes à respecter et 3 actions à réaliser.
Pour ma part je suis toute seule jusque dimanche très tard ce qui me laissera le temps de lire entre deux révisions (il ne faut pas oublier que les partiels approchent à grands pas!). Voici mes choix :

• Niveau de lecture •
Lecteur divin : de 601 à 800 pages lues

• Les consignes •
– Lire un livre écrit à deux mains ou plus
– Lire une romance
– Lire un livre tiré au sort
– Joker : lire un Service Presse.

• Les actions •
– Prendre une photo par jour et la partager sur Instagram
– Passer une soirée avec mon amoureux
– Travailler sur mon blog

J’ai volontairement choisi une consigne en plus pour ajouter un roman supplémentaire, cela me permettra d’avoir plus de choix et de lire ce qui me tente le moment venu 🙂

Et voici ma PAL pour ce week-end :

Avez-vous lu l’un de ces romans ? L’avez-vous aimé ?

Qui participer aussi au challenge ?

Je vous souhaite de passer une belle journée ♥

2 réflexions sur “Le temps d’un grand week-end!

Laisser un commentaire

