C’est lundi, que lisez-vous ? #54

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

couv7403530

Et ce fut un beau coup de cœur! Ce roman est une petite pépite que je vous invite à découvrir au plus vite 😀

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv55575381

« Il fait bon vivre à Cheviot Hills, quartier huppé de Los Angeles. Quand, en une semaine, deux squelettes de bébés sont déterrés de leurs paisibles jardins, la coïncidence semble impossible. Pourtant les premiers ossements ont soixante ans et les seconds, bien plus récents, ont été méticuleusement polis… Le mystère s’épaissit lorsqu’une jeune nourrice est assassinée. Milo Sturgis et Alex Delaware remontent les pistes : crime passionnel, drame familial ou rituels macabres ? »

 

 

 

Un grand merci aux éditions Points pour l’envoi de ce roman qui me tentait beaucoup! Je suis rendue à la moitié et pour le moment je me demande vraiment ce que l’auteur me réserve x)

3 • Que vais-je lire ensuite ?

couv13149459

Je suis maintenant en vacance et je compte en profiter pour faire de belles découvertes, ce roman me fait tellement envie!! Il est temps que je me lance 😀 Merci aux éditions Cherche-midi pour l’envoi ♥
Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous ♥

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #54

Laisser un commentaire

