C’est lundi, que lisez-vous ? #56

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

Deux très bonnes lectures, légères et agréables. C’est exactement ce don j’avais besoin, la semaine dernière n’était pas de tout repos, l’attente des résultats était très stressante. J’ai finalement réussie à valider mon année sans passer par les rattrapages, je peux maintenant me consacrer pleinement à mon blog!

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

couv15252348Mickey est en colère. Des événements tragiques l’obligent à vivre temporairement chez son oncle Myron, qu’il croit au moins en partie responsable de sa situation. En plus, Ashley, sa nouvelle petite amie, n’est pas venue en cours depuis des jours et ne donne plus signe de vie. Pire, à l’adresse où elle habitait personne ne semble la connaître. Mickey, qui a déjà vécu trop de séparations douloureuses, refuse de se laisser faire encore une fois. Il découvre bientôt qu’Ashley n’était pas vraiment la jeune fille timide dont il était tombé amoureux et qu’elle fréquentait un milieux dangereux. Mais, comme son oncle, il est tenace et peu regardant sur sa propre sécurité, jusqu’au moment où ses recherches ébranlent tout ce qu’il croyait savoir sur sa famille et mettent au jour une machination qui dépasse de loin tout ce qu’il pouvait imaginer. Mickey va avoir besoin d’aide… mais n’est-il pas déjà trop tard?

Il s’agit du premier tome d’une trilogie mettant en scène Mickey Bolitar, un adolescent. C’est surprenant de voir Harlan Coben mettre en scène des ados. Pour le moment j’accroche bien, j’ai hâte de voir ce que l’auteur nous réserve!

3 • Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais toujours pas quelle sera ma prochaine lecture x) J’hésite entre une dizaine de romans, je déciderai une fois que j’aurai terminé ma lecture en cours 🙂
Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous ♥

Publicités

13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #56

  1. LulaPapote dit :

    Moiseaux la semaine dernière j’ai lu les deux premiers tome de la trilogie Lueur de feu de Sophie Jordan et je prévois donc de lire le dernier tome de cette série cette semaine ainsi que le dernier Colleen Hoover, Jamais plus.
    Belle semaine livresque à toi!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s