C’est lundi, que lisez-vous ? #63

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

couv46863151

J’ai lu le premier tome et non tout l’intégrale. Une lecture que j’ai vraiment beaucoup apprécié et surtout une magnifique découverte puisque je n’avais encore jamais lu de romans de Nora Roberts!
Pour voir ma chronique il vous suffit de cliquer sur la couverture 🙂

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv11164630Aurélien, jeune cadre dynamique parisien de 27 ans (bientôt 30), passe sa vie à courir, entre deux marathons, un travail chronophage et une vie sociale animée, sans arrêt et finalement sans jamais prendre le temps de rien. Mais un jour, tout s’arrête ; le jour où sa fuite en avant croise sur une piste de ski une bosse malveillante, qui fait voler en éclats son genou et les certitudes du monde borné dans lequel il évolue. Abattu, il fait alors l’amère rencontre de la pesanteur du temps qui s’amuse de lui et de la pugnacité des questions existentielles qui surgissent dans les bagages de l’ennui. Et si derrière cet accident se cachait au fond la chance de sa vie…

 

J’ai déjà lu la moitié de ce roman mais pour tout vous dire je ne suis pas très emballée par cette lecture … Plus j’avance et plus cela s’améliore alors j’espère que la seconde moitié du livre pourra sauver le reste!

 

3 • Que vais-je lire ensuite ?

couv40602255Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…

 

 

 

 

J’ai vraiment hâte de me plonger dans ce roman! J’entend beaucoup de bien de Karine Giebel et j’avais été séduite par le Purgatoire des innocents!
Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous ♥

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #63

Laisser un commentaire

