Top Ten Tuesday #43

297687625

Le top ten Tuesday à été créer par The broke and the Bookish. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire où l’on donne notre top 10 selon un thème défini à l’avance (: Le concept est repris en français par Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un auteur que vous adorez depuis

Bonjour à tous ♥

Je vous laisse découvrir ma sélection :

Parmi ma sélection, deux auteurs se détachent : Nalini Singh et Michael Connelly. Ce sont mes deux auteurs préférés!
En connaissez-vous certains parmi ma sélection?

Je vous souhaite une belle journée ♥

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday #43

Laisser un commentaire

