C’est lundi, que lisez-vous ? #65

lundi

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

1 • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Deux très bonnes lectures dans des genres complètement différents!
Orages est un thriller qui commence doucement et qui devient ensuite très addictif! L’intrigue est complexe mais vraiment bien rythmée.
Demain j’arrête! est un roman drôle, léger et parfait en cette saison! C’est vraiment le livre parfait après une lecture compliquée ou tout simplement pour se changer les idées. C’était mon premier roman de Gilles Legardinier et je suis vraiment charmée par son écriture, ses personnages et son humour.
> Les chroniques arriverons dans la semaine 🙂

 

2 • Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv45097891Rose quitte le château familial avec l’espoir de mener une vie plus normale . Mais entre vampires (bons et mauvais), complots et rebondissements, elle aura du mal à échapper à son destin… La Voix sera peut-être sa meilleure alliée … La jeune femme fera-t-elle confiance à ses sentiments? Et surtout, l’amour peut-il survivre à tout dans cette vie ou dans une autre?

 

 

 

Un grand merci à Audrey et les éditions Chaton rose pour l’envoi du roman! Il est tout simplement magnifique. J’ai hâte d’avancer dans l’histoire!

3 • Que vais-je lire ensuite ?

couv66793608Southampton, quartier rouge. Le corps d’un homme est découvert. Atrocement mutilé, le coeur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose… son coeur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur s’empare de la ville.
Pain bénit pour les tabloïds, le tueur en série est bientôt comparé à Jack l’Éventreur. Pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées mais leurs clients. Les victimes, des hommes en apparence bien sous tout rapport, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville.
Le commandant Helen Grace est chargée de l’enquête. Le tueur est déchaîné. À elle de l’arrêter avant qu’il ne frappe à nouveau.
Dans la continuité d’Am stram gram, Il court, il court, le furet est le nouveau thriller électrisant de M.J. Arlidge.

J’avais adoré Am stram gram alors j’espère être à nouveau séduite par l’auteur!
Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagné par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous ♥

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #65

  1. revanbane45 dit :

    Je te souhaite une excellente semaine livresque. Moi j’ai terminé hier un chef d’œuvre, un ouragan dans ma vie de lecteur, Le Gang des rêves de Luca di Fulvio 😍 et là je vais commencer L’ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón

    J'aime

Laisser un commentaire

