C’est lundi, que lisez-vous ? #156

test4

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se faisait auparavant chez Galleane. Les liens sont maintenant répertoriés chez Camille du blog I Believe in Pixie Dust

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

Bonjour cher lecteur!

Sans titre 1

 

J’ai relu « In the after » afin d’enchainer et d’enfin découvrir la suite « In the End ». J’ai à nouveau beaucoup aimé le tome 1 que je préfère au second. Il s’agit d’une duologie, j’ai donc terminé cette saga. Il était temps puisque ma première lecture du tome 1 remonte à …. 2014 ! 

Sans titre 2.jpg

 

 

Résumé « Le tueur intime » : À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n’aurait dû rester qu’une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas. Lorsqu’il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde, il part sur les routes des États-Unis. Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l’attention du FBI. Pourtant, l’enquête de l’unité spéciale s’enlise. Un nouveau profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l’équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.

En ce moment je lis donc « Le tueur intime », je découvre la plume de Claire Favan et pour le moment j’aime bien ma lecture. J’en suis à la moitié et le rythme est devenu un peu lent mais ça reste captivant ! On est vraiment dans un roman très très sombre avec un récit qui se passe en partie du point de vue du tueur en série. frissons garantis !

En parallèle j’ai commencé « Latitude zéro » de Mike Horn. J’aime beaucoup Mike Horn et il me tardait de découvrir les récits de ses aventures. Je n’en suis qu’au tout début mais c’est déjà très impressionnant ! 

Sans titre 3

couv47500609

J’ai toujours envie de lire Le verdict du plomb très prochainement !

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagner par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous, et surtout, prenez soin de vous ♥

 

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #156

  1. lasorcieredesmots dit :

    C’est souvent impressionnant de suivre Mike Horn ^^ j’ai lu son ouvrage sur l’Antarctique, on s’attend presque à ce qu’il meurt pendant l’aventure tellement c’est horrible ce qui lui arrive 🙂
    Il faudrait que je terminer la saga In the End. Peut-être à Halloween ^^
    Je te souhaite une belle semaine et d’excellentes lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s