C’est lundi, que lisez-vous ? #157

test4

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se faisait auparavant chez Galleane. Les liens sont maintenant répertoriés chez Camille du blog I Believe in Pixie Dust

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

Bonjour cher lecteur!

Sans titre 1

Deux lectures radicalement différentes. D’un côté un thriller très sombre avec Le tueur intime qui nous plonge dans la tête d’un tueur redoutable. Une bonne lecture, avec des scènes extrêmement violentes. J’ai moins aimé le point de vue des enquêteurs, trop long et moins intéressant. 
Et de l’autre côté une grosse claque avec Latitude zéro ! J’aime beaucoup Mike Horn, et ce depuis plusieurs années mais je n’avais pas encore lu ses livres. Latitude zéro est le récit de son tour du monde en suivant la ligne de l’équateur. Cet homme est incroyable ! Immense coup de coeur pour ce livre !

Sans titre 2.jpg

couv35719611Une vingtaine d’années s’est écoulée depuis que l’enfer s’est abattu sur le lycée Elmbridge, emportant la vie de trois élèves et laissant Carly Johnson portée disparue. La principale suspecte : Kaitlyn, « la fille de nulle part ».

Le journal de Kaitlyn, découvert dans les ruines, révèle un esprit perturbé. Ses pages racontent une nouvelle version de l’histoire, bien plus sinistre et tragique, et la fille de nulle part se retrouve au centre de tout. Beaucoup disent qu’elle n’existe pas, et d’une certaine manière, c’est vrai – elle est l’alter ego de Carly Johnson.

Carly est là le jour, laissant place à Kaitlyn la nuit. Et c’est durant la nuit que le mystère de la Maison Morte se dévoile, fruit d’une magie sombre et dangereuse.

J’ai commencé ce roman dont j’ai beaucoup entendu parler, pour le moment je suis très intriguée, j’ai hâte d’avancer et d’en savoir plus !

Sans titre 3

 

Je crois que je devrais vraiment arrêter de vous présenter ma prochaine lecture puisque je change d’avis sans arrêt! En tout cas très prochainement j’aimerais lire :

Encore une fois je met Le verdict du plomb. Et je vais très bientôt lire Le tueur de l’ombre qui est la suite du tueur intime !

 

Et vous, qu’avez vous lu la semaine précédente ? Que lisez-vous actuellement et quel livre va vous accompagner par la suite ?

Bonne semaine livresque à tous, et surtout, prenez soin de vous ♥

 

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #157

  1. lasorcieredesmots dit :

    Ce sont de belles lectures en perspectives. Je comprends que ta lecture actuelle t’intrigue, le résumé est super mystérieux et donne envie de se plonger dans cette histoire 😉
    Je te souhaite une belle semaine et plein de lectures mystérieuses 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s