Panne de lecture

Hello !

Vous ne l’avez probablement pas remarquer mais je n’ai rien posté ici depuis le début du mois de Juillet, et nous sommes fin août. Pour la première fois depuis la création de ce blog, j’ai eu une « panne de lecture » assez importante.

Début Juillet j’ai commencé « Ces petits rien qui nous unissent » de Claire Norton. Et malheureusement je n’ai pas du tout accroché ni avec l’intrigue, ni avec les personnages. Comme il s’agissait d’un SP j’ai essayé de m’accroché, lire n’était plus un plaisir mais une corvée. De plus, mon été n’a pas été de tout repos, s’ajoute à cela la chaleur que je supporte très mal et voilà, je n’avais plus aucune envie de lire.

J’ai tout de même entamé « 4 mariages et un enterrement » que j’ai mis 3 semaines à terminer (il fait 200 pages, en temps normal je l’aurait lu en 2 jours…) mais c’était une lecture sympathique et surtout pas prise de tête ! Me voilà donc de retour.

J’ai également commencé une relecture du tome 1 de Twilight ! J’espère pouvoir me procurer Midnight Sun rapidement.

Ce que je voulais vous dire au travers de cet article, c’est que ce n’est pas grave de ne pas avoir envie de lire, de ne rien poster sur les réseaux ou sur le blog. Ca arrive, ce n’est pas la fin du monde. Si cela vous arrive aussi, ne forcez pas, prenez le temps de faire autre chose et de revenir à la lecture quand l’envie sera là.

J’espère que de votre côté tout va bien, que votre été s’est bien passé. Je vous avoue que je suis contente que Septembre approche, l’été ce n’est vraiment pas mon truc ! Je vous souhaite de faire une belle rentrée pour ceux qui reprennent les cours ou le travail, protégez-vous, protégez les autres.

A bientôt pour de nouvelles chroniques !

3 réflexions sur “Panne de lecture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s