Tag #7 : Quels personnages de romans choisiriez-vous?

 

Coucou ♥

Encore une fois je vous retrouve pour un tag venant du site Pocket Jeunesse. Il s’agit de répondre à plusieurs questions :

1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l’apocalypse.

Tobias dans divergente parce qu’il sait se battre, il est intelligent et puis autant survivre avec un beau garçon aha.

2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.

Illium de la saga Chasseuse de vampires parce qu’il est adorable, drôle et surtout c’est un ange aux ailes magnifiques ! J’adore ce personnage alors ce serais génial d’être coincée avec lui aha.

3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.

Hermione Granger: c’est exactement le genre de personne que j’aime. Oui je suis plutôt du genre sérieuse au niveau scolaire et puis c’est Hermione quand même.

4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.

Margo dans La face caché de Margo de John Green. Je ne la supporte pas, mais vraiment pas du tout!

5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n’y a bien qu’un vainqueur…enfin…vous savez…).

Lucas de la saga Psi-Changeling. Franchement je l’adore hein, je veux pas qu’il meurt. Mais Lucas c’est le genre d’homme qui est fort, qui a un bon sens de la stratégie. C’est également un homme d’honneur donc ce serait un excellent allié.

6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).

Bridget (du Journal de Bridget Jones), Sookie Stackhouse ( de La communauté du Sud) et Alice (de Twilight) parce que je les adores toutes les 3 🙂

7) Une famille qui serait votre famille d’adoption.

→ Clairement les Weasley ! Déjà parce que j’adore Molly, mais vraiment ! Et ensuite parce que j’aime chacun des membres de cette famille ♥

8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.

Sookie Stackhouse de La communauté du sud, j’adore cette fille!

9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.

→ Alors là, je ne sais vraiment pas.

10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.

Anastasia Steele de 50 nuances de Grey, parce qu’elle aime les grands classiques et la littérature anglaise, tout comme moi!

11) Un personnage qui vous initierait au combat.

Galen de la saga Chasseuse de vampires! C’est un excellent entraineur.

12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.

Daisy de Elle & Lui, elle est cuisinière donc ce serait sympa !

13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.

Harry Bosch, j’adorerais mener des enquêtes!

14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.

Aodhan de la saga Chasseuse de vampires, cet ange me fascine depuis le début de la saga et j’aimerais tellement que Nalini écrive un tome qui lui soit consacré 😀

15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.

→ Encore une fois Hermione Granger aha

Laisser un commentaire