C’est lundi, que lisez-vous ? #175

test4

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se faisait auparavant chez Galleane. Les liens sont maintenant répertoriés chez Camille du blog I Believe in Pixie Dust

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.

Bonjour cher lecteur!

Sans titre 1

Des trois sœurs Sorrell, Lucy a toujours été la plus imprévisible. Pour autant, personne ne s’attendait à la voir annoncer ses noces une semaine à peine avant la cérémonie !

Pourquoi une telle urgence ? Lucy ne peut-elle jamais rien faire comme tout le monde ?

Tandis qu’Eve, l’aînée, décide de tromper son agacement et ses problèmes en s’investissant dans les préparatifs, Margot, la cadette, s’inquiète : elle, qui a rompu tous liens des années plus tôt, redoute ce séjour dans la maison de famille chargée de souvenirs douloureux, et la confrontation inévitable avec sa mère, cette grande romancière à l’inspiration tarie depuis longtemps.

Mais Margot n’est pas la seule à vouloir tenir le passé à distance. Car s’il est un trait que partagent les Sorrell, mère et filles, c’est le goût du secret. Et ces jours de fête pourraient se transformer en catharsis familiale…

Une bonne lecture, la chronique arrive bientôt !

Sans titre 2.jpg

C’est la suite de « L’ombre de la menace » que j’avais adoré qui m’avais laissé sur un gros suspens ! Pour le moment cette lecture se passe très bien !

Sans titre 3

J’ai vraiment hâte de lire le tout nouveau roman de Michael Connelly, dans lequel nous retrouvons Jack McEvoy, personnage emblématique du roman « Le Poète » ! Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que c’est Connelly qui m’a redonné la passion de la lecture avec « Le Poète ». Un immense merci aux éditions Calmann-Lévy pour l’envoi !

Bonne semaine livresque à tous, et surtout, prenez soin de vous ♥

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #175

Laisser un commentaire